How we kill Royalty

Nous cherchons notre staff et nos membres ...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Signaler que votre fiche est terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Destin
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 86
Argent : 313
Fiche RPG
Je raconte ma vie
Nationalité:
Statu Social: Célibataire
Rang:

MessageSujet: Re: Signaler que votre fiche est terminée Dim 17 Sep - 20:07

JE VOUS SIGNALE ...

MA FICHE EST TERMINÉE
Terminé le calvaire, tu vas enfin pouvoir te lancer dans la grande aventure ! Ici tu nous donnes le lien de ta fiche de présentation afin qu'on puisse te valider. Nous faisons au plus vite mais si jamais tu n'es toujours pas validé dans les deux jours après avoir posté ici, n'hésites pas à prévenir un admin !

Formulaire a poster pour nous prévenir
Code:
<center><div style="width:450px;background-color:#FFFFFF;border: 1px solid #D6D6D6;border-top: 4px solid #ACE5B8; border-bottom: 4px solid #9FD1D8; padding: 5px; ; "><div style="line-height:10px;"><div style="color:#949EBC;font-family:Georgia; font-size:10pt;letter-spacing:2px;text-transform:uppercase; text-align:center;"></div><div style="margin-bottom:3px;"><div style="letter-spacing:3px;font-size:8px; font-family:Georgia; color:#fff;">Forum de discussion manga</div></div></div>
   <div style="font-size: 25px; letter-spacing: 2px; font-family: Verdana; text-transform: uppercase; text-shadow:  black 0px 0px 7px white; margin-left: 10px; text-align:left;">NOM && PRENOM </div><div style=" text-align:CENTER; font-size:10px;"><br> Bonjour Bonjour <br>  J'ai terminé ma fiche, elle est [url=LIEN]ICI[/url]  <br> Merci à vous !
   </div><div style="font-size: 10px; letter-spacing: 2px; font-family: Georgia; text-transform: uppercase; text-shadow:  black 0px 0px 7px white; color:green; margin-left: 10px; text-align:right;"></div><div style="font-size: 7px; letter-spacing: 2px; font-family: Georgia; text-transform: uppercase; text-align:right; color:hotpink;">FICHE PAR DITA | [url=http://epicode.bbactif.com/]EPICODE[/url]</div></div></center>
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://howwekillroyalty.forumactif.com

Signaler que votre fiche est terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1