How we kill Royalty

Nous cherchons notre staff et nos membres ...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Recenser son avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Destin
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 86
Argent : 313
Fiche RPG
Je raconte ma vie
Nationalité:
Statu Social: Célibataire
Rang:

MessageSujet: Re: Recenser son avatar Dim 17 Sep - 20:04

RECENSER SON AVATAR

VOILÀ MA TÊTE RESSEMBLE À LUI/ELLE
Afin de nous aider à aller un peu plus vite et à ne rien oublier quand nous validons votre personnage, merci de bien vouloir remplir le petit formulaire ci-dessous, en remplaçant ce qui est inscrit par les informations vous concernant, avant d'avoir validé votre fiche !
Merci d'avance !

Code:
<center><div style="width:450px;background-color:#FFFFFF;border: 1px solid #D6D6D6;border-top: 4px solid #ACE5B8; border-bottom: 4px solid #9FD1D8; padding: 5px; ; "><div style="line-height:10px;"><div style="color:#949EBC;font-family:Georgia; font-size:10pt;letter-spacing:2px;text-transform:uppercase; text-align:center;"></div><div style="margin-bottom:3px;"><div style="letter-spacing:3px;font-size:8px; font-family:Georgia; color:#fff;">VOILÀ MA TÊTE RESSEMBLE À </div></div></div>
   <div style="font-size: 25px; letter-spacing: 2px; font-family: Verdana; text-transform: uppercase; text-shadow:  black 0px 0px 7px white; margin-left: 10px; text-align:left;">NOM && PRENOM </div><div style=" text-align:CENTER; font-size:10px;"><br> Bonjour Bonjour <br>
Prénom & Nom de la célébrité >< Prénom & Nom de votre personnage
<br> Merci à vous !
   </div><div style="font-size: 10px; letter-spacing: 2px; font-family: Georgia; text-transform: uppercase; text-shadow:  black 0px 0px 7px white; color:green; margin-left: 10px; text-align:right;"></div><div style="font-size: 7px; letter-spacing: 2px; font-family: Georgia; text-transform: uppercase; text-align:right; color:hotpink;">FICHE PAR DITA | [url=http://epicode.bbactif.com/]EPICODE[/url]</div></div></center>

Et pour réserver une célébrité pour un scénario ou un double-compte à venir, merci de remplir le code suivant, en précisant bien que c'est une réservation ! Sachez aussi qu'on ne réserve les avatars pour des DCs que pendant une semaine.

Code:
<center><div style="width:450px;background-color:#FFFFFF;border: 1px solid #D6D6D6;border-top: 4px solid #ACE5B8; border-bottom: 4px solid #9FD1D8; padding: 5px; ; "><div style="line-height:10px;"><div style="color:#949EBC;font-family:Georgia; font-size:10pt;letter-spacing:2px;text-transform:uppercase; text-align:center;"></div><div style="margin-bottom:3px;"><div style="letter-spacing:3px;font-size:8px; font-family:Georgia; color:#fff;">VOILÀ MA TÊTE RESSEMBLE À </div></div></div>
   <div style="font-size: 25px; letter-spacing: 2px; font-family: Verdana; text-transform: uppercase; text-shadow:  black 0px 0px 7px white; margin-left: 10px; text-align:left;">NOM && PRENOM </div><div style=" text-align:CENTER; font-size:10px;"><br> Bonjour Bonjour <br>
Prénom & Nom de la célébrité >< <a href="URL de la fiche du scénario" target="_blank">Prénom & Nom du personnage</a>
<br> Merci à vous !
   </div><div style="font-size: 10px; letter-spacing: 2px; font-family: Georgia; text-transform: uppercase; text-shadow:  black 0px 0px 7px white; color:green; margin-left: 10px; text-align:right;"></div><div style="font-size: 7px; letter-spacing: 2px; font-family: Georgia; text-transform: uppercase; text-align:right; color:hotpink;">FICHE PAR DITA | [url=http://epicode.bbactif.com/]EPICODE[/url]</div></div></center>
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://howwekillroyalty.forumactif.com

Recenser son avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1